Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Roses
Jardin des Roses
Archives
11 juin 2009

Écœurée

Écœurée, le mot est faible. Voici ce que j'ai trouvé dans un sac de paillage que j'ai mis au pied des rosiers. C'était trop beau ! Un paillage pas cher (déjà c'est louche), fait de plusieurs essence de bois, d'un PH neutre. Heureusement je n'avais prix qu'un sac pour tester. Malheureusement j'en ai répandu tout le contenu avant de m'apercevoir du cadeau surprise. Le premier truc suspect brillait au sol, comme un bout d'aluminium. C'était pas loin, je découvre un opercule de pot de compote. Et après, bouts de plastique, morceaux de verre, bouts de tissus, de sacs poubelle. Super, comment peuvent-il avoir le culot d'écrire sur le sac "100% naturel". J'hallucine, la prise de conscience écologique chez eux, elle a du passer après le gout du pognon. On nous prend vraiment pour des cons ! D'ailleurs, je verrai jusqu'à quel point car j'ai téléphoné au service consommateur, et vu le blanc qu'il y a eu après mon énoncée du problème, je sais pas pourquoi mais je crains le pire. L'opératrice qui a pris mes coordonnées ainsi que le numéro de fabrication du sac et son point d'achat ma donnée un délai de 15 jours pour avoir une réponse. J'attends et je suis impatiente...

DSC04396





















DSC04398





















DSC04389_ssmDSC04391ssm

Publicité
Commentaires
Jardin des Roses
Publicité
Publicité